Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 19 Juil - 13:04

Bon comme on s'ennuie un peu Histoire sans fin 22468 (ou plutot je m'ennui beaucoup) je lance le classique histoire sans fin :)

Donc voyons voir....

Par une chaude matinée de printemps, tinwë décida d'aller se balader, il sortit de sa maison en forme de champignon et....

(nyah pas d'idée de début Histoire sans fin 319152 )
Revenir en haut Aller en bas
Elthin Man'Elr
Poignard de Glace ♠ Miaouss affamé
Elthin Man'Elr


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010

Citation : Ne crois pas me connaître simplement en me regardant dans les yeux
Maison : Kiah'l

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 19 Juil - 13:43

... et se prit le pied dans l'une des grosses racines racines du Pin qui surplombait sa petite bicoque champignon. Il secoua sa tête de champignon pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 19 Juil - 17:19

Il secoua sa tête de champignon pour faire tomber toutes les petites fées qui s'y étaient nichés tel des parasites. Il les regarda s'envoler en nuées, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Leind Laoscin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMar 26 Oct - 21:46

Par une chaude matinée de printemps, tinwë décida d'aller se balader, il sortit de sa maison en forme de champignon et se prit le pied dans l'une des grosses racines du Pin qui surplombait sa petite bicoque champignon. Il secoua sa tête de champignon pour faire tomber toutes les petites fées qui s'y étaient nichés tel des parasites. Il les regarda s'envoler en nuées, mais...

Mais une d'elle était restée sur sa tête, n'hésitant pas à croquer le champignons avec ses petites dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.
» La lumière ne peut vivre sans l'ombre... Et l'ombre ne s'exprime pleinement qu'à la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ::   :: Flood et jeux-
Sauter vers: