Mémoires
Informations complémentaires non mentionnées dans la fiche de présentation. Née à l'aube du jour d'été, le 29 juin.
1m68 pour 55 kg.
Son diminutif le plus utilisé est Seri. Après à vous de voir si vous voulez la surnommée autrement...
Son père lui a enseigné les arts du combat, principalement le combat rapproché. Elle connait les armes de combat à distance mais les maitrisent moins bien. Fait preuve d'une certaine agilité dans le combat, lui permettant de se dérober assez facilement.
La trop forte luminosité (soleil de midi, brasier important...) affecte sa vision à cause de son affinité avec les ombres.
Comme les ombres, elle peut se montrer insaisissable, tant niveau comportement que dans le combat.
Apprécie grandement les arts, surtout la danse, la musique et le chant. Peut-être aurez-vous l'occasion de la voir en pleine pratique.
D'un naturel calme, patient et discret, son attitude varie en fonction de celles des autres. Peut se montrer distante et froide ou chaleureuse et sympathique. N'aime guère les disputes. Curieuse, observatrice, réfléchie mais également impulsive voire imprudente. Têtue et persévérante. Menteuse et parfois un peu rancunière. Assoiffée de connaissance, sérieuse.Couleur d'écriture :
darkorchid
Son entourage : Liven Lindorel, son père, membre de Valkor, orphelin de naissance et enfant des rues adopté par la guilde. Fait parti des personnalités importantes de la guilde puisqu'il occupe un des postes d'adjoints de la filière Pourpre chargée de l'extraction des richesses au nord de Scathern.
Isadora Drenfal, sa mère, décédée.
Bredan et Gaëlan Drenfal, ses grand-parents maternels, propriétaires des ateliers Drenfal dont la renommée s'étend sur tout le continent.
Riswan Althezar, son meilleur ami et membre de Valkor. C'est lui qui l'a surnommée Raven, à cause de sa chevelure qui rappelle la couleur des ailes de corbeau.
Trevorn, membre de Valkor et instructeur.
L'Illuminé, un des protégé de Valkor, conteur, ancien dragonnier.
La guilde de Valkor : regroupement de voleurs œuvrant sous le couvert d'une guilde marchande. Leur siège se trouve à Scathern, ville de la région de Pelennor située à l'ouest du Veldri. Leur réseau s'étend sur une grande partie du continent. Ses relations se trouvent à toutes les échelles de la société, du mendiant des bas-fond au noble occupant une place au gouvernement. Pénétrer dans la guilde sans autorisation est à vos risques et périls.
La guilde est constituée de filières et de cercles. Les filières concernent les différentes activités de Valkor quant aux cercles ils représentent la hiérarchie de la guilde. Plus vous montez dans les cercles plus vous vous rapprochez des têtes pensantes.
Les membres sont généralement identifiés grâce à un tatouage. Par exemple, celui de Seri, deux vagues coupées d'un trait en diagonale, lui permet d'accéder au cercle extérieur et signifie qu'un de ses parents fait parti de la guilde.
Shadarial, la marque des Ombres : (tatouages présents sur le corps de Seri)
Apparue en même temps que son pouvoir, elle agit comme une extension. Peut être utilisée de manière offensive ou défensive, semble plus matérielle, plus consistance que les ombres. Cependant, ce n'est pas l'arme principale du magicien. Elle peut également prendre une forme définie quand elle quitte son support humain et elle reviendra toujours à son porteur.
Parmi les manipulateurs d'ombres, elle marque théoriquement ceux qui parviendront à une maîtrise complète de leur élément. Plus la maîtrise grandira, plus le tatouage s'étendra. Prétendument rare, elle revêt parfois une connotation négative car il existe une légende parmi les mythes de Dunbraven.
Dans les temps anciens, quand la magie coulait à flot, un mage répondant au nom de Shadarial, était parvenu à la maîtrise totale des Ombres. Cette aptitude se révéla par la présence d'un tatouage covrant l'intégralité de son corps, visage excepté. Mais perverti par la soif de pouvoir, il usa de ses facultés pour réduire à sa merci les peuples de Dunbraven, plongeant le monde dans une ère sombre.Ceci ne sont que les grandes lignes et cette légende s'est peu à peu effacée des mémoires, retombant dans l'oubli.
[peut être complétée ou modifiée si nécessaire...]