Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyMer 28 Juil - 20:58




Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  65548ll_copie
    Siah, c'est le monstre délicat, la curiosité locale, la bête de foire amusante que l'on peut regarder à souhait. Siah, elle est pas commune. Siah, c'est un poisson. Une sirène avec des jambes, égarée sur la vaste terre. Tous les élèves la connaissent avec son perpétuel masque à oxygène lui couvrant la bouche, vérifiant par moment sa réserve ''d'oxygène''. Mais peu savent en réalité pourquoi elle ne peut vivre sans... Alors, les rumeurs cours. Maladie incurable? Problème suite à une opération? Malédiction inconnue? Non, la jeune fille est plus triste que ça. Des branchies. Simplement. Deux fentes discrètes sur son cou, situées sous ses oreilles, presque invisible de loin.
    Alors, on l'évite, on la contourne dans les couloirs, car elle fait peur à parler sans voir la bouche s'agiter, elle effraie avec son pouvoir qui peut vous tuer d'une morte lente et douloureuse... La noyade.
    Pourtant, elle mord pas la poissonne. Assez cynique, possédant un esprit critique, elle est curieuse comme tout, rêvant de devenir une illustre dragonnière, et de faire connaître son nom dans tout le pays. Indépendante et éprise de liberté, elle ne supporte pas qu'on lui propose de l'aide. Avoir sa vie entièrement contrôlé par un maudit appareil y est pour beaucoup sans doute... Elle est officiellement ''handicapée''. Ne l'injuriez pas de poisson, elle vous le fera amèrement regretter. Car elle est puissante la petite... Le contrôle de l'eau sous forme liquide, voici son pouvoir. Ce qui laisse grand nombre de possibilité... Néanmoins, son don lui permet principalement de manipuler l'eau dans l'air, de créer des barrages d'eau et d'emprisonner un homme sous une bulle increvable d'eau.
    Siah, c'est une amie fidèle néanmoins. Une personne sur qui on peut compter. Fière, légèrement susceptible et d'un sang froid constant, ces défauts passent vite face à sa gentillesse maladroite, son honnête et sa répartie divertissante. Ingénieuse, Siah n'hésite pas à employer la ruse contre ses ennemis, et beaucoup vous dirons qu'il vaut mieux faire partie de ses amis...





EN COURS


Dernière édition par Siah I. Kealis le Jeu 5 Aoû - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyMer 28 Juil - 21:01

Poissons Exotiques { Relations Spéciales

Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie

Mon Aquarium { Amis très Proches, Famille

Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie

Sushis Sympathiques { Amis

Aelinn M. Ikash
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  811342ae
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie


Algues Mouvantes { Connaissances

Seekhyl Azeroth
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie

Requins Indésirables{ Ennemis

Elthin Man'Elr
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  889359iconr_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie
Nom Prénom
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  26879icon_copie


Dernière édition par Siah I. Kealis le Jeu 12 Aoû - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyMer 28 Juil - 21:01

Marrée Haute { Topics en cours

* Fish and Cat, Le début des Hostilités [Elthin]
* Les Oiseaux [Ostral]

Marrée Basse { Topics prévus

Prête à un nouveau topic, je suis à jours dans TOUUT mes posts, I AM A WINNER //SBAFF

* Seekhyl
*

Mer de Sel { Topics clos

*
*


Dernière édition par Siah I. Kealis le Ven 13 Aoû - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou
Ostral Sirroco


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyDim 1 Aoû - 16:37

Bonjour, Crevette !

Je voudrais bien un rp avec toi ! Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  384826
Revenir en haut Aller en bas
Aelinn M. Ikash

Aelinn M. Ikash


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Je suis aveugle, pas sourde...
Maison : Niar (o-w-o)

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyDim 1 Aoû - 23:38

P'tite Sirène, ça te dit qu'on soit amies? *sort*

en gros, un petit lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyJeu 5 Aoû - 18:58

Ostral: Wiii un rp *-* Je suis partante n_n Une idée précise en tête?
Aelinn: Obligé un lien è_é
Alors, je développe une idée, dis moi ce que t'en pense, et si tu as une autre idée déjà prévue:
Aelinn, je la vois bien s'entendre avec Siah, et inversement. Vu que Aelinn est aveugle, elle ne peut voir le masque de Siah, et ses bizarreries morphologiques (cheveux, ongles...). Ainsi, Siah ne peut effrayer Aelinn, et la demoiselle apprécie d'être ''vue'' véritablement? En plus, elles sont dans la même classe *-*
Donc Aelinn, je la vois bien en amie, en personne sur qui Siah peut compter. Bref, une bonne camarade de classe avec qui Siah traine parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou
Ostral Sirroco


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

Ben dis donc, je croyais qu'on t'avais perdue !
Oui, une idée. L'une des mouettes d'Ostral qui aurait en tête de poursuivre Siah. Soit parce qu'elle a senti que c'était une créature vaguement maritime, soit ... Par lubie (c'est une mouette, ne lui en demandons pas trop). Siah poursuivie par une mouette, poursuivie par Ostral jusqu'à ce que la conversation s'engage. Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  964692
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:29

(oui, désolé, j'avais précisé dans le flood que j'ai eu un imprévu, je n'ai pas pu prévenir de mon absence)

J'aime cette idée *-* Siah poursuivi par une mouette... *A moi, a moi... //SBAFF Nemo référence désolé


Tu te sens de commencer ou pas? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou
Ostral Sirroco


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:31

(J'ai remarqué après coup)

Youpie ! *o* Ouiii, une mouette qui dirait "à moi, à moi" en langage de mouette !

C'est comme tu veux ! Ca ne me dérange pas de le faire, mais j'ai un rp à finir pour Seek avant (pas grand-chose, quelques paroles). Donc c'est toi qui voit si ça te gêne d'attendre un peu ou non. =)
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:44

Et bien, je préfèrerais que tu commence >.< car à cause de mon absence j'ai pleins de rp en retard sur d'autres forums... T-T"
Donc je ne suis pas pressé, prends ton temps si tu en as besoin n_n Si jamais tu ne peux vraiment pas, je veux bien, mais tu risque d'attendre un sacré bout de temps du à la liste de post que je dois faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou
Ostral Sirroco


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptySam 7 Aoû - 1:10

Et voilà, Crevette ! Comme tu l'auras vu, c'est rédigé sur la place du marché d'Ellwerai ! Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  384826 Ne te presse pas pour répondre, ça ne me gêne pas d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptySam 7 Aoû - 13:03

Super, oui j'ai vu n_n Joli post en passant n_n
Bon, je finis un post sur un autre forum, et je te réponds ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aelinn M. Ikash

Aelinn M. Ikash


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Je suis aveugle, pas sourde...
Maison : Niar (o-w-o)

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyLun 9 Aoû - 22:53

Désolée du temps de réponse... >_< problème d'accès au net, et à l'ordi XD Puis voilà quoi >___<
Donc, je suis tout fit okay =) Aelinn verrait Siah comme elle est vraiment, sans la voir toute bizarre et cie ^_^ L'une des premières personnes qu'elle a croisée, puisqu'elle est Niar. It's Ok for me Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  237136
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  EmptyMar 10 Aoû - 23:07

Génial, je te note ça alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty
MessageSujet: Re: Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.    Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Nemo a plagié mon histoire... Le poisson perdu sur terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Gestion des personnages-
Sauter vers: