Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthin Man'Elr
Poignard de Glace ♠ Miaouss affamé
Elthin Man'Elr


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010

Citation : Ne crois pas me connaître simplement en me regardant dans les yeux
Maison : Kiah'l

Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty
MessageSujet: Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl   Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl EmptyMer 28 Juil - 16:57

Elthin Man'Elr
Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl 100728033433701358

Est-elle un brin possessive la Demoiselle? Ce qui est à elle... est à elle. Elle n'aime pas partager, ni prêter. Et encore moins donner...
Il faut dire aussi que les gens... Elle ne les aime pas. Ou en tout cas, elle les considère inutiles et insignifiants.
Alors pourquoi s'être inscrite dans une école? C'est là l'une de ses contradictions... Allez là où il y a du monde, et pourtant ne pas l'aimer...
La Demoiselle est aussi très curieuse... Découvrir le monde, ou en tout cas les merveilles de la nature... enfin cela ... on le découvrira.
Et les Chats... Elthin fait presque de l'empathie avec eux tant elle les adore. Elle passera plus de Temps avec un chat qu'avec un homme... Mais elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en avoir un... elle les prefère sauvages.

Celui-ci s'appelle Neko... Un des nombreux chats du château
Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl 100728035006230287
Revenir en haut Aller en bas
Elthin Man'Elr
Poignard de Glace ♠ Miaouss affamé
Elthin Man'Elr


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010

Citation : Ne crois pas me connaître simplement en me regardant dans les yeux
Maison : Kiah'l

Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl   Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl EmptyMer 28 Juil - 16:59

Les Liens

[Se complètera au fil du Temps et des RP...]


Dernière édition par Elthin Man'Elr le Mer 28 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthin Man'Elr
Poignard de Glace ♠ Miaouss affamé
Elthin Man'Elr


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010

Citation : Ne crois pas me connaître simplement en me regardant dans les yeux
Maison : Kiah'l

Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl   Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl EmptyMer 28 Juil - 17:00

Les RPs


RP en cours

Une semaine plutôt divertissante
Jeudi 5 septembre ; place du Marché d'Ellweraï
Parce qu'il est bon de lire:

RP achevés


Dernière édition par Elthin Man'Elr le Ven 30 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl   Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl EmptyJeu 29 Juil - 16:33

Comme prévu:




Siah I. Kealis
Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl 26879icon_copie
    Elthin? Ne prononcez pas ce mot là...
    Siah ne peut pas se la voir en peinture. Le côté beauté ténébreuse de la jeune femme l'énerve particulièrement. Non mais pour qui elle se prend?! Avec ses grands airs et sa fausse négligence, son esprit dit supérieur d'intelligence... Saleté de chat oui! Car Siah la voit comme un chat, un grand chat noir au yeux bridés... Et dieu sait à quel point les chats mettent en horreur la demoiselle. D'une démarche féline et provocatrice à ses yeux, Elthin n'est qu'une intrigante dénué d'intérêt pour la sirène terrestre. Et ce mépris n'est pas à sens unique... Relation pour le moins conflictuelle, les deux filles ne peuvent pas se croiser sans se jeter des regards de haine. En cours, c'est à qui réussira le mieux l'exercice proposé, car aucune ne supporte l'affreuse idée que l'autre puisse la dépasser en un quelconque domaine, aussi futile soit-il. C'est donc un bras de fer perpétuel entre les deux élèves, surveillant d'un regard les mouvements de l'autre.
    Alors, dans cette étrange fable, de qui le poisson ou le chat gagnera cette lutte silencieuse...?



Détails en modifier selon ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl   Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime rien? C'est faux... je n'aime juste pas les gens - Elthin Man'Erl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de rien
» Fish and Cat, le début des hostilités... [Pv Elthin]
» Rien ne vaut le savoir et la culture [Sylvån (1e post) + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Gestion des personnages-
Sauter vers: