Ostral Sirroco « Girouette... » pioupiou
Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
| Sujet: Le temps de rien Mer 22 Sep - 17:32 | |
| Rentrée (grosse claque), lectures en cours (re-grosse claque quand je les compte), projets personnels (grosse claque troisième du nom) font que je suis non seulement pas très motivée, mais surtout pas très présente. Je devrais retrouver un rythme normal dans quelques temps (semaines, je pense). Mais en attendant, je ne risque pas de passer parmi vous, mes petits Maelthriens. Désolée aux gens qui m'attendent pour rp et à ceux à qui je laisse des liens "en plan". Dès que ce sera stable, je rattraperais mon retard d'un bloc pour éviter de faire attendre trop longtemps. Portez-vous bien ! | |
|
Shamee Erkhayn MODO nananère ~ sadique & pervers ♥
Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry Maison : Kiah'l
| Sujet: Re: Le temps de rien Mer 22 Sep - 19:24 | |
| | |
|
Seekhyl Azeroth
Maison : Niar
| Sujet: Re: Le temps de rien Mer 22 Sep - 19:47 | |
| Naah ben ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas ^^ J'espère que tu vas redevenir plus disponible dans pas trop longtemps :P | |
|
Zaknafein E'sael † Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux... Maison : /
| Sujet: Re: Le temps de rien Mer 22 Sep - 20:17 | |
| On t'attendra, sirop adoré, je te le promets =D On t'aime | |
|
Quasha C. Sihlvaa ADMIN ♣ Directrice
Citation : ... Maison : /
| Sujet: Re: Le temps de rien Jeu 23 Sep - 14:21 | |
| C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment, alors j'te comprends ! Habitue toi vite et reviens nous vite ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de rien | |
| |
|