Shamee Erkhayn MODO nananère ~ sadique & pervers ♥
Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry Maison : Kiah'l
| Sujet: Je recherche un neko boy è.é Mar 24 Aoû - 17:47 | |
| Voilà j'ai tout d'abord une question : les recherche d'avatars doivent être faites uniquement pour ce forum ou on peut aussi chercher des images pour des avatars sur d'autres forums etc... ? Si c'est non, je peux très bien comprendre et retirer ma demande, si c'est oui alors voici ce que je recherche : Une image pour un avatar sur mon forum où il y aurait un garçon d'environ 16/17 ans (qu'il n'ait pas trop l'air d'un gamin non plus) mais avec si possible des oreilles type chat/neko... Je l'aimerai bien châtain foncé (pas brun/noir quoi, mais c'est modifiable par photoshop ça !), la couleur des yeux n'est pas importante... Ah et un des critères les plus important est qu'il doit avoir l'air timide ou embarrassé, pas méchant ni sûr de lui quoi X)
Voilà, si vous pouvez m'aider, ça serait sympa Ça fait des heures que je cherche mais je trouve rien qui m'aille
EDITCe genre est bien par exemple ! Mais bon là ce n'est pas coloré ni rien donc ça va pas trop =/
Dernière édition par Shamee Erkhayn le Mar 24 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
Seekhyl Azeroth
Maison : Niar
| Sujet: Re: Je recherche un neko boy è.é Mar 24 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry Maison : Kiah'l
| Sujet: Re: Je recherche un neko boy è.é Mar 24 Aoû - 18:42 | |
| ben le mieux serait du supérieur ou égal à 200x300 =/ Sinon ton image est mignonne mais il fait un peu trop gamin XD Merci quand même | |
|
Erylis Dalther MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil
Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. Maison : /
| Sujet: Re: Je recherche un neko boy è.é Mar 24 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Je recherche un neko boy è.é Mar 24 Aoû - 20:19 | |
| nyuuh j'aime bien le deuxième \o/ merci beaucoup Mais je crois que je viens de trouver une image XP Donc ne vous embêtez pas à chercher plus, c'est bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un neko boy è.é | |
| |
|