Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je recherche un neko boy è.é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é EmptyMar 24 Aoû - 17:47

Voilà j'ai tout d'abord une question : les recherche d'avatars doivent être faites uniquement pour ce forum ou on peut aussi chercher des images pour des avatars sur d'autres forums etc... ? Je recherche un neko boy è.é 63038

Si c'est non, je peux très bien comprendre et retirer ma demande, si c'est oui alors voici ce que je recherche :
    Une image pour un avatar sur mon forum où il y aurait un garçon d'environ 16/17 ans (qu'il n'ait pas trop l'air d'un gamin non plus) mais avec si possible des oreilles type chat/neko... Je l'aimerai bien châtain foncé (pas brun/noir quoi, mais c'est modifiable par photoshop ça !), la couleur des yeux n'est pas importante... Ah et un des critères les plus important est qu'il doit avoir l'air timide ou embarrassé, pas méchant ni sûr de lui quoi X)

    Voilà, si vous pouvez m'aider, ça serait sympa Je recherche un neko boy è.é 384826
    Ça fait des heures que je cherche mais je trouve rien qui m'aille Je recherche un neko boy è.é 319152


EDIT
Ce genre est bien par exemple ! Mais bon là ce n'est pas coloré ni rien donc ça va pas trop =/


Dernière édition par Shamee Erkhayn le Mar 24 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é EmptyMar 24 Aoû - 18:28

Il te faut quelle taille pour l'image ? Parce que j'en ai une mais elle est pas très grande ^^"

https://i.servimg.com/u/f42/12/72/55/29/khaj_211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é EmptyMar 24 Aoû - 18:42

ben le mieux serait du supérieur ou égal à 200x300 =/

Sinon ton image est mignonne mais il fait un peu trop gamin XD
Merci quand même Je recherche un neko boy è.é 237136
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Erylis Dalther
MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil
Erylis Dalther


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.
Maison : /

Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é EmptyMar 24 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é EmptyMar 24 Aoû - 20:19

nyuuh j'aime bien le deuxième \o/

merci beaucoup Je recherche un neko boy è.é 237136


Mais je crois que je viens de trouver une image XP
Donc ne vous embêtez pas à chercher plus, c'est bon ! Je recherche un neko boy è.é 885995
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche un neko boy è.é Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un neko boy è.é   Je recherche un neko boy è.é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un neko boy è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ::   :: Graphisme & co-
Sauter vers: