Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Correspondance générale staff-membres

Aller en bas 
+4
Siah I. Kealis
Shamee Erkhayn
Valerius Blair
Quasha C. Sihlvaa
8 participants
AuteurMessage
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 21 Aoû - 1:34

Parce que je vais pas ouvrir un sujet pour chaque question que je me pose, je vais les poster là au fur et à mesure qu'elles viennent.

Alors, question du jour : quand est-ce que vous aimeriez que l'on change de semaine (et de design par la même occasion) ? Qu'on puisse un peu avancer et rentrer dans le vrai but de ce forum : l'école et les dragons.
Merci d'avaaaaance Correspondance générale staff-membres 726759
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 21 Aoû - 2:00

Au plus vite! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 21 Aoû - 2:02

Quand il y aura assez d'élèves/profs \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 21 Aoû - 18:02

Personnellement, je pense qu'il faut vite débuter, car si un invité passe sur ce forum, il n'aura pas forcément envie de s'inscrire car ce dernier est presque en ''léthargie'' niveau rp, il n'est pas vraiment commencé... Ainsi, on pourrait avoir plus de membres qui, attiré par l'activité du forum, s'inscriraient. Donc plus de profs et d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Dalther
MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil
Erylis Dalther


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyDim 22 Aoû - 0:25

Je pencherai pour le changement de semaines, car, comme le fait remarquer Siah, cela pourrait motiver certains à s'inscrire.
Même s'il serait intéressant d'avoir un peu plus d'élèves ou de professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyDim 22 Aoû - 0:49

Bon, comme tout le monde semble d'accord (et que je suis de votre avis éhéh) je pense commencer la nouvelle semaine fin de semaine, et je vous prépare aussi un petit design pour accompagner le tout Correspondance générale staff-membres 726759
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyDim 22 Aoû - 0:50

*hâte*

Correspondance générale staff-membres 237136
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou
Ostral Sirroco


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyDim 22 Aoû - 2:52

Youpie, une nouvelle semaine avec plein de lieux à explorer ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyMar 24 Aoû - 23:52

J'ai hâte de découvrire l'univers de Maelthra Magthere :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isil Wyl-Zesl

Isil Wyl-Zesl


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2010

Citation : Il n'y a point de hasard
Maison : Elwing

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyMer 25 Aoû - 13:25

Veux voir ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 2 Oct - 19:53

Je rappel quand même aux professeurs que les cours commencent le jeudi de la semaine en cours, alors je veux vous voir préparer vos martinets pour pouvoir martyriser vos élèves très prochainement éhéh Correspondance générale staff-membres 726759
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyMar 2 Nov - 18:52

Un petit changement de semaine et un petit évènement surprise pour remotiver les troupes, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyMar 2 Nov - 20:15

ouais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyMar 2 Nov - 21:17

Ca serait pas de refus, le forum se vide Correspondance générale staff-membres 793145
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyVen 19 Nov - 0:18

Bon les amigos, le forum est un peu vide ses temps-ci alors voteeeeeez à fond pour ramener du monde ! Correspondance générale staff-membres 964692 Correspondance générale staff-membres 726759
Et sinon, pour que l'archivage des sujets se passe au mieux, ce serait cool pour nous, vos gentils admins, que vous ajoutiez un petit (fini) ou autre quand un de vos sujets est euh... fini. S'il y en a qui sont fini bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyVen 19 Nov - 11:58

Doki doki ^^
Par contre, serait-ce possible de mettre les top sites directement sur la page d'accueil (je sais qu'ils y sont, mais y'en a que 3 et faut descendre dans le petit rectangle). Je veux dire, quelque part en dessous ou sur le côté, et puis avec les petits icônes comme il y avait pour la maintenance (les sucreries *.*) ?
Je trouvais ça assez pratique :D
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyVen 19 Nov - 13:06

Je suis du même avis que Seek ^^ (je te soutiens pour que notre demande ait plus de chances d'être acceptée ! >:D )
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptyVen 19 Nov - 23:04

Yep c'est d'accord, Zak m'avait dit de le faire en plus, mais en tant que grosse flemmarde voila quoi... n_n"""
Par contre ce sera surement pas des sucreries, mais un truc plus petit pour que ça prenne pas trop de place. Correspondance générale staff-membres 237136
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres EmptySam 20 Nov - 0:37

Okey ! Du moment qu'on peut cliquer dessus sans trop de difficultés |D *je suis une flemmasse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Correspondance générale staff-membres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance générale staff-membres   Correspondance générale staff-membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance générale staff-membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: