| Les Anciens de Maelthra Magthere | |
|
+3Seekhyl Azeroth Serinwë Lindorel Faun Chandyrell Eimhear 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Faun Chandyrell Eimhear Directrice des Alystryn Fanfan L'ouragan
Citation : les plus belles roses ont des épines. Maison : Alystryn
| Sujet: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 21:41 | |
| Bonjour tout le monde! Voici un petit post pour savoir qui étaient présent sur les anciennes versions de Maelthra Magthere, quels étaient vos personnages et si ils ont un lien de parenté avec vos nouveaux persos! Alors voici la liste - Faun Chandyrelle Eimhear : Caprice Aisling Eimhear
le personnage actuelle est la petite fille de cette dernière.
- Serinwë Lindorel: Serinwë Lindorel
- Seekhyl Azeroth: Himsaico Nitrosis - Khayrisill Feändor, Nagg Opsumë
- Valerius Blaire: Carthana Banest et Oscar Sören (frère et soeur)
Valerius a un certain lien avec les deux personnages, à développer par la joueuse au cours du RP.
- Ostral Sirroco: Alice Liebërt
- Timeo Di Nataleo: Yohann Liebërt
- Quashou: Quasha, elle est la petite fille de la Fondatrice
- Zakii: Etait Zaknafein Suru'Chath
A vous! :p
Dernière édition par Faun Chandyrell Eimhear le Ven 10 Sep - 21:10, édité 9 fois | |
|
| |
Serinwë Lindorel Perpétuel Impromptu ~ insaisissable Tigrou..
Citation : Il n'y a pas de lumière sans ombre. Maison : Alystrin
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 22:10 | |
| Bonjour!
Pour ma part, même perso que dans la version précédente. (c'est vrai j'aurai pu l'adapter... et faire une filiation...) | |
|
| |
Seekhyl Azeroth
Maison : Niar
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 22:12 | |
| Version 1 : Himsaico Nitrosis - Khayrisill Feändor Version 2 : Himsaico Nitrosis Version 3 : Nagg Opsumë Version 4 : Seekhyl Azeroth
:) | |
|
| |
Valerius Blair
Maison : Elwing
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 22:34 | |
| J'ai joué Carthana Banest puis Oscar Sören, qui étaient frère et soeur. Carthana, qui était infirmière, est morte en trahissant l'école, un détail qui n'est pas connu publiquement... Mais sa peur de la mort, de même que sa maîtrise d'un élément qui faisait un lien entre la magie curative et la nécromancie, font douter plusieurs de la permanence de sa mort.
Quant à Oscar, qui était professeur d'invocation, il a fini par quitter MM parce qu'il était ennuyé de toujours donner le même cours, et a disparu de la carte. Son héritage à moitié fée lui procure une certaine longévité, ce qui lui vaut d'être dans les dernières années de sa vie, malgré le temps qui s'est passé depuis...
Il y a un lien entre eux et Valerius (je fais toujours des liens entre mes persos, j'arrive pas à faire autrement =_=), mais ça reste à développer au cours du RP =) | |
|
| |
Faun Chandyrell Eimhear Directrice des Alystryn Fanfan L'ouragan
Citation : les plus belles roses ont des épines. Maison : Alystryn
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 22:37 | |
| Carthana *o* *câlin* tu m'a manqué! Mon infirmière chérie! Ahah je sais pas comment vont s'entendre nos persos actuels, vu le caractère de Faun... | |
|
| |
Ostral Sirroco « Girouette... » pioupiou
Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mar 10 Aoû - 22:49 | |
| J'étais Alice, et Timeo était Yohann ! =) (ne me cherchez pas sur la dernière version, j'y étais pas) | |
|
| |
Quasha C. Sihlvaa ADMIN ♣ Directrice
Citation : ... Maison : /
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Mer 11 Aoû - 18:50 | |
| Facile pour moi, Quasha est la petite fille de Quasha (et j'ai déplacé le sujet, parce que ce sous-forum est justement un peu fait pour parler de ce genre de trucs éhéh ) | |
|
| |
Vanina Lore ¤ Dure à digérer ...
Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Dim 26 Sep - 15:11 | |
| Version 1 : Jchuis passée dessus mais manque de temps donc pas inscrite. Version 2 : J'ai vraiment regretté parce quej 'étais en pleine période de compet' de planche à voile donc pas moyen. Version 3 : Luna Ae-Biduletruchose chouette, une grande aux cheveux blanc ( 2m ). Mais j'ai pas eu trop de le temps vu que j'étais en fin de 3ème ._. Version 4 : Idem, et la je suis partie quand sa à été déserté. Version 5 : vanina Lore, si si j'vous jure ^^. | |
|
| |
Seekhyl Azeroth
Maison : Niar
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Dim 26 Sep - 15:56 | |
| Gnuh ? Y'a eu que 4 versions x) | |
|
| |
Vanina Lore ¤ Dure à digérer ...
Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere Dim 26 Sep - 15:57 | |
| On m'aurait donc menti tout ce temps ._.
J'ai du confondre la première et la deuxième alors, le forum est resté hibernal pendant si longtemps alors °_°. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anciens de Maelthra Magthere | |
| |
|
| |
| Les Anciens de Maelthra Magthere | |
|