Mayjan Kah'Lina petit nuage épineux, soucieux•
Citation : Aimer, c'est préférer un autre à soi-même ▬Paul Léautaud Maison : Alystryn
| Sujet: parce que vous êtes doués pour ça Sam 31 Juil - 2:04 | |
| Bon, j'vais pas vous le cacher, c'est Quasha, j'ai pas pu m'empêcher de faire un double compte (en plus j'ai une idée et tout houlala) Bref, mais voila, j'ai déjà cherché un peu, mais j'trouve pas d'ava qui me convienne, et comme vous semblez bon dans ce domaine, bah j'en profite Je vais pas être très chiante, mais en gros je cherche une fille genre 17/18 ans, pas trop jeune quoi, cheveux n'importe quelle couleur, mais qui ai un visage doux et timide. Je vous laissez assez libre, alors proposez moi tout ce que vous trouvez, j'compte sur vous ! Merci d'avaaaaance ! | |
|
Mayjan Kah'Lina petit nuage épineux, soucieux•
Citation : Aimer, c'est préférer un autre à soi-même ▬Paul Léautaud Maison : Alystryn
| Sujet: Re: parce que vous êtes doués pour ça Sam 31 Juil - 12:47 | |
| Ca, ça s'appelle du travail efficace ! Je t'aime ! J'aime beaucoup elle et elle mais j'aurais préféré un style manga plus comme l'avatar de Ostral. J'vais encore chercher, sinon je prendrais d'une des deux | |
|
Ostral Sirroco « Girouette... » pioupiou
Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
| Sujet: Re: parce que vous êtes doués pour ça Sam 31 Juil - 13:25 | |
| Si ça ne te convient pas, je vais en uploader quelques unes qui pourraient aller ! (quand l'ordinateur sera compréhensif) Mais je te rappelle qu'il y a l'image même de mon avatar où figurent deux-trois personnages ... Dont une fille qui pourrait très bien faire l'affaire ! https://2img.net/r/hpimg10/pics/1054378320956.jpg | |
|
Quasha C. Sihlvaa ADMIN ♣ Directrice
Citation : ... Maison : /
| |
Ostral Sirroco « Girouette... » pioupiou
Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
| Sujet: Re: parce que vous êtes doués pour ça Sam 31 Juil - 15:01 | |
| Bah ... Vi, tu peux la prendre ! x) Contente que l'image aille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que vous êtes doués pour ça | |
| |
|