Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
+4
Siah I. Kealis
Zaknafein E'sael
Seekhyl Azeroth
Quasha C. Sihlvaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:42

L'Alliance peut avoir été dissoute entre-temps, peut-être par les premiers diplômés de Maelthra Magthere? On pourrait aussi décider qu'elle n'a jamais existé, ce qui ne me dérange pas beaucoup plus... J'aurais juste à changer quelques détails dans l'histoire de Carthana =)

Sinon, je peux bien revendiquer le mérite d'avoir vaincu les hauts-gradés de l'Alliance et de les avoir lancés en déroute! (faut bien qu'il y ait un événement qui ait valu à Valerius son titre de champion, après tout XD et puis, ça compliquerait encore plus sa relation avec les autres directeurs...)

On pourrait faire un vote dans un sujet à part, avec un résumé de qui était l'Alliance, pour que les nouveaux soient aussi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:21

Qu'un Alliance comme ça ait été dissoute en 15 ans, je trouve ça bizarre... pour moi il vaudrait mieux qu'elle ait jamais existé :0

Sinon j'ai une autre question.
En fait, j'ai montré le forum à une amie et elle a l'air d'avoir adoré, donc elle va s'inscrire ^^ Je lui ai proposé un "personnage vacant" de ma création, et là aussi elle a semblé aimer, elle va faire ce personnage :P Mais voilà le problème : Ce personnage serait venu à Maelthra Magthere (en tant qu'élève) dans un seul but : assassiner Seekhyl tout en discrétion... (voir mon histoire bien sûr. Mais je vous rassure, ça ne se passera pas comme prévu !). Seulement y'a un truc qui me titille ! Dans le contexte, pour les maisons, voilà ce qu'il y a marqué :
Citation :
Ce sont les gargouilles du château qui, en vous accueillant, pénètrent au plus profond de votre coeur pour vous répartir
Si elles pénètrent "au plus profond du coeur" des élèves, elles devraient s'apercevoir de la raison de sa venue, non ? Et dans ce cas là, le laisseraient-elles quand même entrer ?

Ah, dernière chose. J'ai remarqué que vous aviez pas mis les crédits des images.... :s Il faudrait peut-être les mettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:57

Je préfèrerais aussi que l'alliance n'ai jamais existé, à voir... en gros, si quelqu'un a le courage de lancer le sondage, j'suis prenante, moi pour l'instant j'ai la grosse flemme XD

Ensuiiiiiiite, pour ce qui concerne les gargouilles, bah on peut toujours s'arranger, dire qu'elle avait été particulièrement absente ce jour là et n'avait que survolé son être. La gargouille aurait simplement trouvé un puissant pouvoir en lui, sans vraiment s'attarder et apprendre que ce dit pouvoir était insufflé justement par cet envie de tuer Seekhyl. Enfin bref, tu trouves quelque chose quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:59

Euuuh d'acc! xD Merci <33
Et si on dit que les gargouilles restent neutres.... où qu'elles n'identifient que la personnalité d'un individu et pas ses motivations, ça va ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:01

Ouais, ça devrait le faire (:
Elles savent pas tout non plus, c'est juste qu'elle arrivent à voir ce que sont les gens, leur caractère et tout ça Foire aux questions - Page 2 885995
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:01

Chouette ! *câlin* :)
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:03

*calin* à toi aussi pour nous avoir rameuté du monde Foire aux questions - Page 2 726759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:48

Bonjour! C'est mon premier forum RPG et je ne comprend pas vraiment tout ( mais ça viendra ). Je n'arrive pas à faire la présentation de mon personnage ( avec les caractéristiques, l'histoire, le dragon,... ). Je ne sais pas comment la faire. Merci de votre réponse! Foire aux questions - Page 2 111656 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:29

merci pour les infos, ça ma beaucoup aider. Mais j'ai remarqué sur les profils de plusieurs membres que sur la partie fiche du personnage il y a un lien qui mène vers une plus grande fiche, comme sur ton profil. Merci encore pour les infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Dalther
MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil
Erylis Dalther


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:27

J'ai une petite question ^^ car je me penchais sur un début de topic...

Comment se passe la rentrée des profs? Sont -ils également pris en charge par les gargouilles? Ou sont-ils reçus par les directeurs (par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:28

La rentrée des profs se passe exactement comme celle des élèves. Vous ne rencontrez les directeurs que le soir, à la cérémonie de rentrée, de toute façon ils ne se montreront pas avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 16 Oct - 3:00

Dites, y'a un truc qui me tracasse depuis quelques temps...

Pourquoi, dans la bannière, il y a, à côté de "Maelthra Magthere" écrit quelque chose en japonais, et qu'il y a un mélange de Hiragana et Katakana ? XD Et puis surtout... qu'y-a-t-il de marqué ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Sylvån Tristan

Sylvån Tristan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Citation : La musique est le cri de l'Âme

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 16 Oct - 7:36

Tu oublies aussi les kanjis shamee ^^
Mais ce qu'il y a marqué ... bonne question ! X)
Perso je reconnais le kanji pour la terre, pis "no" aussi. Le reste ... heu ... brouillard hein ? Foire aux questions - Page 2 576209
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers
Shamee Erkhayn


Messages : 192
Date d'inscription : 11/08/2010

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:12

Euh ouais ! XD

"no" est un hiragana è_é XD Je l'ai appris hier donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-fantasy.forumactif.com/
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:16

Il ya écrit "higashi no eden" c'est à dire le "l'eden de l'est" ou le "jardin de l'est" (ça fait trop communiste O_O *sort*) je pense que ça fait ref au paradis, et en cherchant sur le ent, j'ai vu que c'était un anime XD
Au passage, le kanji "higashi" est présent dans celui de Tôkyô =P
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Invité




Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:58

Bonjour a tous,

Alors voila, j'aimerais m'inscrire sur le jeu, en tant qu'élève, et j'aimerais savoir si il était trop tard pour commencer l'année ou non

merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Dalther
MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil
Erylis Dalther


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010

Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:29

Bonjour Grenaak!

Alors l'année vient juste de débuter donc il n'est pas trop tard pour te joindre à nous ^^

Si tu as d'autres question n'hésites pas.

Bonne soirée
Erylis
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:51

Il ne faut pas croire que une fois que le RP aura bien avancé dans le temps plus personne ne pourra s'inscrire, hein ! Si on date les RP c'est juste pour avoir une certaine continuité et rendre le jeu plus vivant et plus réel. Quand quelqu'un s'inscrit en milieu de jeu, il faut juste qu'il fasse comme si il avait été là depuis le début, c'est tout.
J'espère que je t'aurais un peu plus éclairé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: