Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le tiramisu c'est pas bon -Quasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha EmptyMar 27 Juil - 20:31

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Quasho10

QUASHA . COREHLA . SIHLVAA

triste - menteuse - mangeuse de muffins - rusée - déçue - attache une grande importance à l'amour et aux sentiments - son plus grand amour : Gorn, son dragon - s'attache à des objets comme à des humains - indépendante - protectrice - se brosse rarement les cheveux - aime l'odeur des pâtisseries sortant du four - fidèle - ponctuelle - bornée - possessive - distante - silencieuse - aime chanter sous la douche - n'aime pas porter des pantalons - mélancolique - fait une collection de rubans - n'aime pas les animaux (non, pour elle, les dragons ne sont pas des animaux) - n'aime pas qu'on l'appelle Quashalot, Quashou ou quoi que ce soit d'autre pour rigoler - méfiante - sa couleur : dodgerblue

    ~~~~~~~~~~~~~~
    demande de lien : ••ouvert
    demande de RP : ••ouvert
    ~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Quasha C. Sihlvaa le Sam 2 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Re: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha EmptyMar 27 Juil - 20:31

. LIENS .

    Citation :
    Zaknafein E'sael ♥♥♥♥
    Lui, c'est certainement l'homme qu'elle aime le plus au monde. C'est son âme soeur, sa vie. Elle a atrocement besoin de lui, chaque jour, chaque instant. Elle souffre lorsqu'il n'est pas à ses côtés, mais ne saurait exactement expliquer pourquoi. Zaknafein est vraiment tout pour la jeune directrice, et elle ferait tout pour lui, tout pour qu'il reste avec elle pour toujours. Quelque chose d'étrange les lie et les sépare à la fois. Mais une chose est sure : ensemble, ils pourraient changer le monde.
    Citation :
    Valerius Blair ✖✖
    Méfiance et haine sont les maitres mots de leur relation. A vrai dire, ils ne se connaissent pas vraiment. Quasha aimerait pouvoir dire que Valerius est une bonne personne, gentille, avec qui on aime passer du temps. Mais la raison même de sa présence dans son école raye déjà ses espérances. Non, elle ne peut pas faire autrement que de le haïr. Elle est mise au test, elle est surveillée, et la directrice déteste ça, surtout sur son territoire, sa création.
    Citation :
    Vanina Lore
    Une jeune femme qu'elle affectionne tout particulièrement, sans la connaitre non plus depuis très longtemps. A vrai dire, elles ont plusieurs points communs dans leurs passés, et cela les a considérablement rapprochées. Elle aime beaucoup la franchise de Vanina, ainsi que sa détermination. Et même si c'est en quelque sorte à contre coeur qu'elle enseigne ici, Quasha espère un jour arriver à lui faire aimer ce qu'elle fait, à se sentir bien et en harmonie avec l'école.
    Citation :
    Shamee Erkhayn ♥♥♥
    Citation :
    Seekhyl Azeroth ♥♥


    Propositions de lien :
    un élève, chouchou de Quasha (il peut y en avoir plusieurs, elle aime bien défavoriser les gens de n'importe quel moyen que ce soit)


. RELATIONS DE GORN .


Dernière édition par Quasha C. Sihlvaa le Sam 2 Oct - 22:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Re: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha EmptyMar 27 Juil - 20:32

. SUJETS .

▬vendredi 6 septembre : Angoisse, Zak & Quasha à la tour d'astronomie- en cours
Citation :
L’observatoire d’astronomie était l’une des salles préféré de Quasha.
Une vieille tasse couleur ébène et un sachet de tisane « fraise-canelle ».
Ma Dame, me permettez-vous de m'asseoir à vos côtés?
J’ai hâte, Zak. Hâte de pouvoir enfin surmonter mes peurs et réparer ce qui jamais n‘aurait du être brisé.
Mais elle était tel un masque, un masque de glace, elle voulait se montrer forte, et faire croire qu'elle n'avait jamais perdu espoir. Zak n'était pas dupe, il la connaissait.
Ainsi, il hésita un dernier instant et finit par la serrer contre lui, la tenant contre son torse, et lui murmura quelques mots.
Crois en toi, en nous, et surtout en eux...
Deux choix opposés s’offraient à elle : relever doucement la tête à la quête d’un doux baiser, ou enfin s’arracher à son étreinte. Son cœur, en s’emballant, lui suggérait le premier, sa raison, le deuxième.
Merci...

à suivre...


▬lundi 9 septembre : Cérémonie de rentrée, au réfectoire- en cours


Dernière édition par Quasha C. Sihlvaa le Sam 2 Oct - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Lore
¤ Dure à digérer ...
Vanina Lore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Re: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha EmptyDim 26 Sep - 17:28

    Bonjour dame Sihlvaa ! :3.

    Voila, étant donné que avant que MM ne ferme j'étais élève, et que j'ai connu ta mère, quand je suis revenue je t'en ai parlé, en précisant aussi que si je revenais pour faire prof sur le lieu ou mon dragon est mort c'est pour respecter la promesse fait à un prof qui est mort entre-temps.

    Donc vu que ton personnage est un peu beaucoup fleur-bleue, elle pourrait essayer de de sensibiliser Vanina pour la convaincre de rester, d'aimer son boulot ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Re: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha EmptyLun 27 Sep - 0:21

Bah écoute... ça marche ! Le tiramisu c'est pas bon -Quasha 237136
Faudrait qu'on se fasse un RP à l'occasion (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty
MessageSujet: Re: Le tiramisu c'est pas bon -Quasha   Le tiramisu c'est pas bon -Quasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tiramisu c'est pas bon -Quasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Gestion des personnages-
Sauter vers: