Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 >- Ah, cette foutue marmaille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanina Lore
¤ Dure à digérer ...
Vanina Lore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... EmptyJeu 30 Sep - 22:20

[ Je vais pas faire une belle affiche qui donne envie d’avoir des relations, j'en fait une pour satisfaire le vieux fou de psy ... ]

    Comment ça je suis dangereuse ? Non non non ... Jchus juste ... Un piti peu ... Sociopathe ? Je suis là pour faire rentrer dans vos sales petites têtes comment ne pas crever sans se battre, et vous vous ... vous ... me traitez comme un monstre ! * va pleurer dans son coin T_T *

    Bon ben voila, jchuis la pour faire cours, pas m'afficher dans des robes lors de soirées de gala, c'est tout sauf MOI ! ><

    J'écris toujours à la première personne. J'aime les pommes, et manger du métal °°.

    Je cherche tout un tas de types de relations, amis comme ennemis ><...

    Et ... Ben ... What else ?


Dernière édition par Vanina Lore le Jeu 30 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Lore
¤ Dure à digérer ...
Vanina Lore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: Re: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... EmptyJeu 30 Sep - 22:20

>- Ah, cette foutue marmaille ... 867970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: Re: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... EmptyJeu 30 Sep - 22:32

    Hé ! Ne peux avoir un lien ? =D
    Moi j'l'aime bien ton personnage ^.^
    Une idée de relation mam'zelle la prof qui fait du grabuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Lore
¤ Dure à digérer ...
Vanina Lore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: Re: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... EmptyJeu 30 Sep - 22:59

    Hmpf ...

    Un lèche-bottes ? Il veut des cours particuliers pour se battre à mains nues ? Ou au katana ?

    >- Ah, cette foutue marmaille ... 885995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: Re: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... EmptyVen 1 Oct - 17:05

    Je le vois mal en lèche botte ^.^
    Mais pour les cours particuliers se serait bien son genre.
    Katana ou main nue... les deux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>- Ah, cette foutue marmaille ... Empty
MessageSujet: Re: >- Ah, cette foutue marmaille ...   >- Ah, cette foutue marmaille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>- Ah, cette foutue marmaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi encore que cette partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Gestion des personnages-
Sauter vers: