Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que justice soit faite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Que justice soit faite! Empty
MessageSujet: Que justice soit faite!   Que justice soit faite! EmptyMar 28 Sep - 6:23

[Pardonnez le manque de couleur et d'organisation. L'esthétisme, c'est pas mon fort...]

J'aime l'être humain. Malgré tous ces monstres que j'ai affrontés, malgré toutes ces horreurs que j'ai contemplées, je n'ai jamais perdu foi en l'humanité, seulement en certains individus. Je sais qu'il ne faut jamais faire confiance à qui que ce soit, et pourtant je me permets d'aimer mes semblables. C'est pour cette raison que je suis le champion de l'Ordre de la Rose : j'aime tant l'humanité que je ferai tout pour la défendre, quel que soit le prix.
-Valerius Blair, vénéré champion de l'Ordre de la Rose

Suis-je un fervent serviteur des dieux? Un guerrier discipliné, et pourtant humble et simple? Suis-je un fervent amant de l'humanité? Oui.
Suis-je sympathique? Ai-je un sourire en coin charmeur, et un don pour complimenter les gens? Sais-je écouter les gens quand ils me parlent? Supposément.
Suis-je parvenu à mettre de côté toutes mes émotions pour devenir un instrument de la justice? Sais-je tuer sans éprouver de remords? Non.
Saurai-je mettre mon désir de justice de côté, me détourner des dieux au nom d'une autre cause? Montrerai-je de la pitié envers un ennemi de l'humanité? Jamais.
Serai-je l'instrument de la destruction de Maelthra Magthere? Peut-être.

~


"Comment décrire un homme avec de simples mots? Aucun vocabulaire, aussi étendu soit-il, ne pourra exprimer ce qu'est une personne aussi bien qu'un sentiment, une émotion..."

"Une impression."

    ~Ici, le signe de Karugael, la Lame Ardente. Y sont placés ennemis, potentiels malfaiteurs et autres créatures indignes de confiance.

    • Quasha Mael'Uuthli - Méfiance - Égoïste, dangereuse et peu prompte à coopérer. À surveiller de près.
    • Zaknafein E'sael - Hostilité - Origines démoniaques, folie et imprévisibilité. Danger potentiel.
    • Vanina Lore - Dégoût - Indisciplinée, colérique et égoïste. À dompter avec prudence.
    • La maison Kiah'l - Méfiance - Quiconque considère la puissance comme un but et non un instrument est un danger pour tous.

    ~Ici, le signe de Barakas, le Heaume Vigilant. Y sont classés tous ceux qui n'ont pas fait leurs preuves, ou qui sont inconnus.

    • La maison Alystryn - Curiosité - Artistes éphémères et insaisissables. Mais qui donc privilégie par-dessus tout la beauté?
    • La maison Elwing - Protection - Justicier dans l'âme, je saurai compter sur eux en cas de besoin. Mais ils peuvent être manipulés...
    • La maison Niar - Vigilance - La liberté est essentielle à l'homme. Il faut donc respecter celle des autres. Le feront-ils?

    ~Ici, le signe de Goral Tur, l'Armure Éternelle. Y trouvent leur place les alliés, les rares gens dignes de confiance et les serviteurs du bien.

    • Qui donc?



Dernière édition par Valerius Blair le Mer 29 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Vanina Lore
¤ Dure à digérer ...
Vanina Lore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Que justice soit faite! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite!   Que justice soit faite! EmptyMar 28 Sep - 21:13

Moi ! :3.

Vu que je suis professeuse ( °° ) de Combat, je forme donc les élèves à se défendre. Et en l'occurence du point de vue de mon personnage c'est pour éviter que y ait des victimes si jamais tu décide égoïstement de faire péter l'école ^^.

Je suis donc quelqu'un qui ne t'aime pô parce que t'es qu'un espion ! XD. A cause de toi je peut pas faire ce que je veut de mes élèves, si je donne l'impression que je forme une mini-armée, sa pourrait passer comme une déclaration de guerre ^^.

Sa te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Que justice soit faite! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite!   Que justice soit faite! EmptyMer 29 Sep - 1:24

Déjà, avec ta réponse à la cérémonie de rentrée, tu rentrais dans les "indisciplinés dangereux" à surveiller. Alors oui, ça me va :) Tu auras donc droit à des inspections de Valerius dans tes cours, mais pas autant que si tu étais, disons, prof d'invocation!

D'ailleurs, "décider égoïstement de faire péter l'école"... C'est on ne peut plus éloigné de la vérité!


Bon, déjà quatre ennemis. Je m'y attendais, mais quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Contenu sponsorisé





Que justice soit faite! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite!   Que justice soit faite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que justice soit faite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Gestion des personnages-
Sauter vers: