|
| Demande de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Quasha C. Sihlvaa ADMIN ♣ Directrice
Citation : ... Maison : /
| Sujet: Demande de partenariat Lun 5 Juil - 19:32 | |
| Tout d'abord nous voulons insister sur le fait que les administrateurs se réservent le droit de refuser une demande, et nous essayerons aussi le plus possible d'expliquer notre choix. Tout le monde peux bien entendu poster sa demande, mais pour avoir plus de chance d'être accepté, veillez à noter ces critères : - bon niveau d'orthographe - design agréable - contexte innovant - un minimum de 10 membres
Il reste 0 places en top.
Et n'oubliez pas de copier/coller ce formulaire à la suite de ce message ! - Code:
-
[b]♣Nom :[/b] [b]♣Adresse :[/b] [code]www[/code] [b]♣Bouton (88*31 obligatoire) :[/b] [b]♣Explication rapide du contexte :[/b] [b]♣Voulez-vous faire partie du top[/b] ? (notre bouton devra aussi figurer sur votre page d'accueil) [b]♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ?[/b]
Dernière édition par Quasha C. Sihlvaa le Dim 3 Oct - 11:09, édité 8 fois | |
| | | Doudouw Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 7 Juil - 18:26 | |
| Hey ! ♣Nom : Kill Them All ♣Adresse : - Code:
-
http://kill-them-all.forumactif.com ♣Bouton (88*31 obligatoire) : ♣Explication rapide du contexte : Vous connaissez peut-être "L'Autre" de Pierre Bottero? Dans le forum; les gens ont des "dons" de la même sorte que la trilogie: mémoire extraordinaire, capacités physiques surdéveloppées, possibilité de se changer en un animal, possibilité de controler un élément... Un homme - Natan Jefferson - s'est emparé du pouvoir d'Orion (le monde du forum) et, puisqu'il peut controler le feu, arrive à soumettre à peu près n'importe qui à sa volonté. L'histoire du forum tourne autour d'une "guerre" donc: ceux qui soutiennent Natan, ou, au contraire, ceux qui veulent le voir partir... ♣Voulez-vous faire partie du top ? Yep s'il vous plait. ♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? Via SOS, je pense qu'il a du potentiel ;) Je voudrais également ajouter que nous avons un problème avec la PA, momentané, donc ne prenez pas en compte la place de nos partenaires qui n'est pas la bonne >.<. Elle devrait être centrée. Bonne soirée! |
| | | Quasha C. Sihlvaa ADMIN ♣ Directrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 7 Juil - 18:32 | |
| J'ai beaucoup entendue parler de la trilogie de Pierre Bottero, et voir un forum sur ce sujet j'trouve que c'est super intéressant :D Partenariat accepté donc, et le top aussi. Bonne continuation euh | |
| | | Doudouw Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 7 Juil - 19:01 | |
| Super! Je te la conseille cette trilogie d'ailleurs n_n
Vous avez une fiche? Nous affichons celles de nos partenaires... |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 7 Juil - 19:06 | |
| On a pas de fiche pour le moment, d'ailleurs j'ai pas trop l'habitude d'en faire n_n""" mais ce serait peut-être une bonne idée, j'en afficherais surement une dans pas longtemps | |
| | | Eleganci Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 22 Juil - 22:31 | |
| ♣Nom : Dream For A Dragon ♣Adresse : - Code:
-
http://dreamforadragon.bbactif.com/forum.htm ♣Bouton (88*31 obligatoire) : ♣Explication rapide du contexte :Comment dire, rapidement. Forum rpg sur les dragons, incarnez un dragonnier, un immortel, un hybride, à vous de faire votre choix. En gros, ce n'est pas une école, mais les Immortels sont là pour aider les dragonniers à faire les bons choix, à savoir se battre avec leur dragon, et seul. La suite sur le forum. ♣Voulez-vous faire partie du top ? Oui ^^ ♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? Découvert via Sos rpg ^^ et les mails ! lol |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 23 Juil - 18:20 | |
| Partenariat et top accepté N'empêche, vive les dragons quoi ! | |
| | | Eleganci Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Juil - 21:45 | |
| Oui, Vive les dragons ^^
Et j'ai mis votre bouton dans la partie Partenariat sur ma PA. |
| | | Eleganci Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Juil - 10:56 | |
| Désolé du double post, mais je ne vois pas mon forum sur votre PA, du moins le lien .. |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 29 Juil - 12:42 | |
| Oh purée, j'ai complètement oubliée X) J'vais arranger ça de suite, et encore désolée. | |
| | | Laki Cro Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour à vous, J'ai littéralement craqué pour votre forum, que se soit par le design ou le contexte. Mais je dois avouer que le design est à couper le souffle surtout que j'adore les dragons . Donc je souhaiterais si possible pouvoir créer un partenariat avec votre forum. De plus si le partenariat est accepté un sujet vous sera complètement destiné, et vous pourrez y poster à la suite pour nous donner des nouvelles de votre forum de temps à autre. Nom : Pensionnat amagi Adresse : - Code:
-
http://pensionnatamagi.frenchboard.com/forum.htm Bouton (88*31 obligatoire) : - Code:
-
[url=http://pensionnatamagi.frenchboard.com][img]http://img7.hostingpics.net/pics/835169Bouton_88_31.png[/img][/url] Explication rapide du contexte :Le Pensionnat Amagi accueil depuis toujours les élèves différents, rejetés par la société, à cause de dons inexplicables. D'habitude calme et sans ennui, l'établissement dirigé par Monsieur Kono, est cette année le théâtre de manipulations, trahisons et effractions. Alors que la plupart soupçonne le retour de Nergal, le Magicien Noir, quelles autres motivations se cachent derrière cette série d'actes insensés ? Vengeance ? Quête du pouvoir ? De l'argent ? Du sang ? Personne ne sait vraiment ce qui se trame en coulisses et si cette pièce se terminera un jour sur un acte heureux ... Prenez partie et essayer d'inverser les rôles, dans la nouvelle scène qui commence. Voulez-vous faire partie du top ? Oui si possible car nous mettons le bouton de nos partenaires sur la page d'accueil ainsi que sur le portail. Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? Je l'ai découvert grâce au top site où mon forum est également inscrit et j'ai vu votre bannière qui m'a attiré l'œil. Donc je suis venu visiter votre forum et je l'ai beaucoup aimé. Sur ce je vous remercie par avance de la considération que vous prendrez pour ma demande. Bonne journée à vous. Amicalement Laki Crowley |
| | | Zaknafein E'sael † Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux... Maison : /
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Aoû - 22:07 | |
| Partenariat accepté avec joie =D Joli design =P Par contre, dommage qu'on ne puisse pas voir plus en invité M'enfin, bonne continuation =D | |
| | | Laki Cro Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 16:09 | |
| Veuillez m'excuser de répondre aussi tardivement. Je vous remercie d'accepter le partenariat, ainsi que pour le compliment . C'est vrai que les invités ne peuvent pas voir grand chose, mais c'est une question de sécurité. Voici le sujet où se trouve votre fiche : - Code:
-
http://pensionnatamagi.frenchboard.com/nos-partenaires-f140/maelthra-magthere-t226.htm Dès que vous avez des nouveautés n'hésitez pas à poster à la suite de votre sujet. Encore merci et je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt. Laki Cowley |
| | | WAX. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 2:29 | |
| ♣Nom : SENKAI RPG♣Adresse : - Code:
-
http://senkai.forumactif.org/forum.htm ♣Bouton (88*31 obligatoire) : [ Cliquez-ici ]♣Explication rapide du contexte :- Spoiler:
- Citation :
- Et si cette nuit fatidique, lorsque les Senjus ont triomphé des Uchihas, avait été tout autre ; et si Madara, cette nuit là, avait gagné son combat face au Shodaïme, oui, si ces Senjus s’étaient pris la raclée du siècle ? Oui, quelques 150 ans plus tôt, … Ne voyez plus ce Shodaïme asséner un coup fatal à Madara. Non, pensez, l’espace d’une seconde que le Senju ait pu se faire planter un katana dans le dos, à la déloyale. Les fidèles guerriers de la forêt, ébranlés par la mort de leur chef, aussitôt mis en déroute.
Car l’Histoire veut qu’il en ait été ainsi – nous aurait-on menti jusqu’à aujourd’hui ? Oui. Il est temps de réorienter les feux de la rampe. Triomphants, les Uchihas sont montés au pouvoir à la suite de leur victoire, cette nuit là, aussi simplement que le font les vainqueurs. Les Senjus et leurs partisans, quant à eux, ont été expulsés et divisés brutalement dans tout le pays du feu, plutôt que d’être intégrés sous le règne du Shodaïme Madara. On les a traqués jusqu’au dernier, du moins, a-t-on tenté, afin d’effacer toute trace de leur existence dans l’histoire. Bonjour le génocide. Mais ils ont résisté, bien sûr, et sont restés en assez grand nombre pour vivre encore de nos jours. En réalité, ils sont bien plus aujourd’hui, car décennies après décennies, le temps a permis qu’ils s’organisent en campements sûrs et stratégiques. Ils sont suffisamment nombreux et organisés pour former les 9 campements de résistance, les Kyuu Hankou. La guerre est loin d’être finie, dans le pays du feu, les batailles font rage depuis ce jour et le sang coule à flots. Les raids à l’encontre de Konoha, menés de front par les Kyuu Hankou, se démultiplient avec les années qui courent. Le temps passe, le destin fait son chemin jusqu’à parvenir à l’époque de nos héros favoris. Des promesses d’avenir, des étoiles sont nées dans ce ciel sombre de guerre. Bien plus tard donc, Itachi Uchiha, visionnaire pacifiste et, surtout, premier pressenti à la succession de l’immortel Shodaïme Hokage, s’exilera finalement du village pour gagner les rangs ennemis dans le but de contribuer à renverser la balance. C’est alors son jeune et prodigieux frère, Sasuke Uchiha, qui est donc envisagé comme successeur, ne vivant que pour « honorer son clan en éradiquant une bonne fois pour toutes les Senjus et effacer toute trace de la trahison de son frère », sous-entendu, exécuter son parfait rôle de marionnette de Madara. Dans les villages résistants, au travers de tout le pays du Feu, on annonce une grande naissance. Celle d’Uzumaki Naruto. Un bambin au grand avenir, dit-on. C’est le nouvel espoir des Hankou : après tout, c’est le fils du grand Minato Namikaze et du deuxième Jinchuuriki de Kyuubi, Kushina Uzumaki. Ce petit être, déjà aimé de tous, est, quant à lui, destiné à succéder à sa mère dans son rôle d’hôte du Kyuubi. Et vous savez quoi ? Il ne vit que pour « devenir le prochain Hokage et rétablir la paix, dattebayo ! » Le coup d'état des 7 épéistes de Brume
Les idées révolutionnaires sont un véritable virus qui se propage dans les nations instables. On ne peut pas l’arrêter, s’il doit frapper, il frappera et les rebellions pousseront comme des mauvaises herbes. C’est le cas de Kiri, où s’est déroulé le coup d’état des 7 épéistes de la brume mené par le dangereux Zabuza. Coup d’état qui connut un certain succès : son instigateur s’auto-proclama Godaïme Mizukage. Triomphe plutôt ironique quand on sait que son prédécesseur a lui-même insisté pour former ses ninjas en barbares ambitieux. Et l’ambition des autres a déclenché la suite des évènements.
Kisame Hoshigaki, crevant de jalousie sans doute, a finalement embrayé sur une nouvelle révolte l’année suivante, réclamant et obtenant l’aide de deux autres épéistes ainsi que de nombreux déserteurs. Ce fut insuffisant pour venir à bout de la nouvelle dictature du Godaïme, et les trois épéistes fuirent au pays du feu pour réclamer l’aide militaire du puissant, immortel et célèbre Shodaïme Hokage – Madara Uchiha. Derrière le projet de s’emparer de Kiri, ce dernier accepte et déclare ouvertement la guerre à Kiri et charge dans le secret son « général » Sasuke de faire la conquête de lieu et place.
Le complot du Conseil & les Akasuna
Retranché derrière son désert, Suna a toujours la carte neutre dans la guerre, avec un Yondaïme Kazekage pacifiste et protectionniste, refusant toute intervention militaire aux côtés des Kyuu Hankou, ou une alliance financière avec Konoha. Mais il est impossible de se prémunir longtemps de la guerre, car le risque d’être une cible potentielle menace constamment. Du jour au lendemain, oui, sans crier gare, être à la merci des menaces extérieures assoiffées d’une pseudo-unification sous un joug dictatorial. Il était temps de changer d’optique et les conseillers d’état envisageaient déjà les différentes possibilités. Certains complotèrent pour faire accélérer les choses :
Dès lors, on envoya Chiyo Akasuna ouvrir le sceau de l’hôte du Shukaku, Gaara, qui était aussi le fils du Yondaïme Kazekage. Gaara tua son père lors de cette crise majeure. S'en suivit l'élection du brillant et orphelin petit-fils de la famille Akasuna, Sasori fut élu à l’unanimité lors du conseil, ayant orchestré lui-même tout ce cirque. Jeune et manipulable aisément, on le fit accepter l’alliance avec les Kyuu Hankou et à l’heure d’aujourd’hui encore, le Godaïme Kazekage dispose de peu de libre-arbitre.
Était-ce réellement la bonne chose à faire en cette ère de guerre ?
La guerre des tenaces
Réputés pour abriter autant d’ermites réfugiés que de ninjas guerroyeurs, le pays de la Roche est entré en confrontation avec Konoha depuis le règne du Nidaime Tsuchikage : les rumeurs ont toujours dit qu’il s’agissait d’une rivalité idiote et aujourd’hui désuète pourtant, son œuvre se poursuit encore avec le Sandaïme vieillissant, mais pour d’autres raisons plus « humanitaires ». En effet, ils luttent directement contre les Uchihas, dans le seul but de s’emparer du trône et de se placer de cette façon en position de force dans le monde. Autant dire qu’à armes égales, tout ce cirque ne sert qu’à entretenir une rivalité violente sur des terres qui n’appartiennent à aucun des protagonistes.
Voyons le bon côté des choses, indirectement, de cette façon, ils contribuent à la survie des Kyuu Hankou.
Suna et Kumo, ainsi que quelques puissances mineures (Pays des Cascades, Pays de l’Herbe et Pays du Son) ont tout de même conclu un compromis [C'est le shopping sur Senkaï] d’intervention dans l’hypothèse où cette guerre vaine aboutirait à une victoire d’un camp ou de l’autre, l’objectif étant de permettre la conservation d’un équilibre relatif dans l’organisation géopolitique mondiale.
Le pays qui Pleure
Le pays de la pluie est le champ de bataille de la guerre entre Konoha et Iwa depuis le départ des querelles. Hanzô la Salamandre, despote en place, joue la carte de la neutralité mais, acculé, reste contraint de sortir les armes afin de tenir son pays debout, quitte à envoyer jusqu’à ses Genins à la guerre.
Des familles détruites et des esprits vengeurs, voilà ce qui a germé à la suite de cette politique de guerre à tout prix. Aujourd’hui, une résistance s’est organisée à travers le pays, infiltrée jusque dans les plus hauts rangs de la direction du pays. Une organisation, connue sous le nom d’Itami, qui agit dans l’ombre comme au grand jour, privilégiant les attentats politiques. Son but ? Renverser le pouvoir et prendre les choses en main pour expulser les intrus. A la base de cette conspiration souterraine ?
Un trio de jeunes ninjas capables de déstabiliser les plus grands stratèges élus. (Yahiko, Nagato, Konan)
Se méfier des eaux dormantes, toujours.
Avec deux Bijuus en sa possession, Kumo avait de nombreux atouts pour dans un premier temps, s’assurer une puissance militaire conséquente face à la menace potentielle des Uchihas, dans un second temps, attirer les convoitises. Le clan Yotsuki est à la tête de ce village prêt à toute résistance militaire si quiconque d’hostile ose les défier. Relativement neutres jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, ils toutefois conclu un pacte d’intervention avec Suna et quelques autres intervenants, pour l’après-guerre entre Iwa & Konoha, qui n’est probablement prête d’être terminée ; ils ont également signé un pacte silencieux de soutien à la communauté d’Itami, du côté d’Ame, les répercussions politique immédiates n’étant probablement pas à craindre.
Kumo, le cœur sur la main, mais seulement si c’est pas trop dangereux. - Citation :
- La réalité, sur Senkaï, est autre que tout ce que vous avez vu jusqu’à aujourdhui. Vos héros, tout comme ceux du mangas, plongés dans un autre contexte. Un monde parallèle, une chimère, un cauchemar de guerre. Une lutte entre les pacifistes, les ambitieux, les bornés, les couards… Qui incarnerez-vous dès lors ?
♣Voulez-vous faire partie du top ? Oui, avec plaisir ! :D♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? Par un Top-site dont j'ai malheureusement oublié le nom, et heu ... c'que j'en pense ? héhéhé j'adore le concept ( Et puis la bann' *-* ). |
| | | Lust Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 20 Aoû - 3:48 | |
| Bonsoir bonsoir! Juste pour vous signaler que nous vous avons mit en page d'accueil sur Karnevale Avenue. Le forum est actuellement en construction mais vous apparaissez en bas de page x) En espérant qu'il puisse en être de même pour vous ^^ Bonne nuit! |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 21 Aoû - 0:32 | |
| Désolée du retard, mais vacances obliges ! Partenariat accepté WAX. et je vous ajoute en top tout comme Karnevale Avenue (c'est super gentil en passant ) Bonne continuation à tous ! | |
| | | Jacques Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Aoû - 4:40 | |
| Bonjour =) Excusez-moi de vous déranger, en temps que modo sur Cap à L'Ouest, un de vos partenaires, je viens vous signaler un bug dans notre fiche et vous transmettre les codes qui fonctionnent. En espérant ne pas m'être trompé de lieu pour prévenir ^^ Toutes nos excuses pour la gène occasionnée! Code: - Code:
-
<center><table width=700><tr><td><center> [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i26.tinypic.com/a3o0lz.jpg[/img][/url]<p>[url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/34eu9a9.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] <br></center></td></tr> <tr><td width="550"><center><font face="Book Antiqua">[justify]Approche, gamin ! T'as l'air d'être solide... Tu aimes l'air marin ? Tant mieux... Parce que j'ai une proposition à te faire : Viens avec nous, et pars à l'aventure, à la recherche de fabuleux trésors ! Ca te tente ? Normal, la vie de pirate, c'est l'pied !<p>Nous sommes en 1770, dans les Caraïbes, région où les pirates prospèrent sans difficulté. Pourtant, ceux-ci, qui se font vieux, laisse place progressivement à une nouvelle génération, plus jeune et ambitieuse... Plus impulsive et irréfléchie, aussi... De nombreux conflits éclatent entre les jeunes pirates, entre les différents capitaines qui font la course aux trésors, entre les hommes et les femmes, qui s'imposent de plus en plus dans un monde jusque là très masculin. Chacun lutte pour faire respecter son honneur et ses droits... Et gagner plus d'argent que son voisin. Car le but, c'est avant tout faire fortune, non ? <p>Pars à la recherche de fabuleux trésors, cachés partout dans le forum ou choisis une vie de débauche et de fêtes sur l'île de Tortuga de Mar. Tout est possible, du moment que tu respectes la mentalité du pirate que nous sommes tous : <p>[i]"Prenons le butin, ne rendons rien."[/i][/justify]</font></center></td><td width=150><center><font face="book antiqua">[size=11]<u>Navigation rapide : </u><p> •[url=http://capalouest.1fr1.net/index.htm]Le forum[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/le-contexte-du-forum-a-lire-avant-tout-t3.htm]Le contexte[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/la-chasse-aux-tresors-comment-ca-marche-t9.htm]Les règles de la chasse aux trésors[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/]Les personnages prédéfinis[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/liste-des-metiers-t13.htm]La liste des métiers[/url]<p><p> <u>La Team : </u><p>[img]http://img691.imageshack.us/img691/4207/sanstitre2zzb.png[/img]<br>Melle. Scarlett C. Lewis, Fondatrice<p>[img]http://img180.imageshack.us/img180/4370/sanstitre3jx.png[/img]<br>M. Louis de Nogaret, Administrateur.[/size]</font></center></td></tr></table></center> |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| Pas de problèmes, merci d'avoir prévenu ! Je vais changer ça de suite | |
| | | DF Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour, et merci du temps que vous accorderez à notre demande. Nom : Dragon's Feather. Adresse : - Code:
-
http://dragonfeather.roleplaylife.net/ Bouton (88*31 obligatoire) : - Code:
-
[url=http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm][IMG]http://i710.photobucket.com/albums/ww103/Kouettou/logo1.jpg[/IMG][/url] Explication rapide du contexte : Dragon's Feather, c'est l'histoire d'un Monde et son équilibre de Mana. Cet équilibre, qui semblait infaillible, fut cependant brisé par le réveil d'un des quatre dragons protecteurs : Hane, le dragon de l'air. En se réveillant, il maudit les habitants du Monde entier et laissa derrière lui ses nombreuses plumes qui, jadis, recouvrait son corps. Ses plumes, dit-on, sont capables de faits exceptionnels : certaines prennent la forme d'un être chéri désormais disparu et d'autres encore d'une arme incroyable à la puissance époustouflante. Dans un Monde désormais privé de ses propres repaires et cherchant à se reconstruire commencent à apparaître les Feather's Hunter : hors-la-loi recherché par les autorités et les chasseurs de prime, ils sont bien décidés à s'emparer des plumes d'Hane et, qui sait, de débusquer Hane désormais disparu et ainsi trouver l'Ultime Rareté, unique plume restant sur son corps squelettique. (Contexte dans son intégralité : dragonfeather.roleplaylife.net/background-f3/chapitre-zero-t4.htm) Voulez-vous faire partie du top ? Non, merci. :) Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup votre design épuré, et les images utilisées pour ce faire, mes félicitations au graphiste ! Je l'ai découvert grâce à un de vos partenaires. :) Par contre, si le partenariat est accepté, j'aimerais avoir votre autorisation pour utiliser votre fiche de pub ; nous rajoutons systématiquement la fiche de nos partenaires. Merci encore, et quelle que soit votre réponse, excellente continuation à vous ! |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Aoû - 22:06 | |
| J'avais déjà vu votre forum alors qu'il était en quelque sorte en hiatus, et je dois dire que je suis assez contente de le voir ré-ouvrir. C'est super original comme contexte, aussi j'accepte avec plaisir le partenariat ! (et en ce qui concerne la fiche, pas de problème, on l'ajoute aussi de notre côté) | |
| | | DF Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Aoû - 2:10 | |
| Oh, merci beaucoup ! Vous êtes ajoutés de notre côté également. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Aoû - 4:24 | |
| Bonjour ayant était séduit par le contenu de votre forum, j'ai décider de vous faire une offre de partenariats entre nos deux forum. ♣Nom : Vampire : Distorsion ♣Adresse : - Code:
-
http://rp-vampire.forumactif.com/forum.htm ♣Bouton (88*31 obligatoire) :♣Explication rapide du contexte :Au tout début il n'y avait que le néant...
Du néant naquit le chaos qui engendra l'univers...
L'univers donna naissance à l'ordre...
Et l'ordre donna naissance au destin... Tout se résume à cela... Ni plus... Ni moins... Mais peu peuvent le comprendre... Dans l'univers le chaos a donné naissance à des milliards et des milliards d'espèces et d'individus à travers les sept plans de l'existence crées par le néant... En d'autres termes le Chaos donne la vie... L'Ordre agissant alors comme une limite afin que cette vie ne s'auto-détruise pas... C'est pour cette raison que le Destin est né... Afin de contrôler le conflit entre l'ordre et le chaos... Afin de maintenir l'équilibre entre l'un et l'autre...
Les dieux furent crées par l'ordre pour contrôler la nature crée par le chaos... Mais un jour un dieu tenta lui, de contrôler le Destin qui arbitrait le combat... On ne sait pas s'il le fit par inadvertance ou volontairement... Quoi qu'il en soit le fait est que la toile du destin s'emmêlât dans les courbes ordonnées de l'Ordre... Ce fut là le début du cataclysme... L'Ordre et le Destin se mêlèrent ne formant plus qu'un tout... Nommés Corruption... La corruption chercha à annihiler toute chose pour renforcer son idéal d'ordre... Et tout ce qui est vivant est dangereux...
Afin de combattre le chaos, la corruption s'arma de divers dieux et de leurs serviteurs... Tout cela pour détruire la vie... Sans comprendre qu'au final ils se détruiraient eux mêmes... Le Chaos pour ne pas succomber créa des races de Thérianthropes... Êtres hybrides entre deux espèces... Au bout de plusieurs siècles de lutte une espèce de thérianthropes se démarqua: "Les lycans". La seule autre espèce de Thérians étant leur égal venant de succomber à la corruption, on les nomment de nos jours les vampires...
Le conflit qui oppose ces deux espèces est bien plus qu'un simple accrochage entre deux espèces différentes... Car au final c'est l'univers entier qui sera déterminé par la victoire de l'un ou de l'autre... Un univers corrompu ou un univers chaotique...
Aujourd'hui les forces en présence ont chacun des soldats lancés dans la bataille...
Que l'on soit un homme, un vampire, un lycan ou issu de n'importe quelle espèce... Nous ne sommes au final que les pions de deux puissances opposées qui nous dépassent...
Alors que ferez-vous pour survivre... Prouverez-vous que vous êtes plus qu'un pion ? ♣Voulez-vous faire partie du top ? Oui, si il vous plait ♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? Grâce a une amie, Pandora Merci a vous d'avoir pris le temps d'étudier notre demande. En attendant votre réponse, notre forum affichera votre bouton ainsi que votre pub dans la section approprié. |
| | | Lily Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour ♥ ♣Nom : Sainte Rosa ♣Adresse : - Code:
-
♣Bouton (88*31 obligatoire) : - Code:
-
[url=http://sainte-rosa.forumactif.org][img]http://img38.imageshack.us/img38/544/883c.jpg[/img][/url] ♣Explication rapide du contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Sainte Rosa .
En vous inscrivant dans cette académie , vous venez impérativement d'une famille riche . Vos parents vous ont emmené dans cette école pour une seule raison : Devenir une Ladie
Mais qu'est ce que ça signifie véritablement " Ladie " ? En fait , vos parents veulent que vous soyez leur héritier et comme la tache risque d'être difficile , ils veulent vous tester . Pour se faire ils veulent que vous appreniez le respect des autres , être belle en toutes circonstances , être polie avec tout le monde , aider son prochain etc..
Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seule dans cette tache . En effet depuis que vous êtes enfant , vos parents vous ont " offert " un majordome . Un beau et magnifique jeune homme que vous connaissez depuis maintenant longtemps . Avec lui , vous êtes lié par un lien que vous seuls connaissez . Vos majordomes exécuteront vos ordres , ils vont vous aider , ils vont vous soutenir et cela même si il ne le faudrait pas . Mais attention , ce ne sont pas des jouets ils ont aussi des sentiments et même si ils vous aiment énormément , ils peuvent être blessé par vos actes . Ils vous aiment tellement qu'ils sont prêt à risquer leur vies pour vous sauver .
L'académie Rosa est une grande académie située non loin de la Floride . Cette académie est immense et vous disposez d'un énorme terrain pour vous balader . C'est un peu comme une ville , on va dire . Vous trouvez un cinéma , une chapelle , des parc , des gymnases ainsi que plusieurs dortoirs . ( Ombra , Luna , Sole , Rosa ) . Vous commencez à Ombra puis vous devrez monté pour aller jusqu'à Rosa si possible . Votre but est de devenir une Ladie et donc de récolter le plus de Stella . Plus vous avez de Stellas , plus vous êtes considérée comme une Ladie . Mais j'oubliais dans cette académie , tout est permis , il n'y a qu'une seule règle à ne pas enfreindre :
L'amour entre un Majordome et sa Ladie est interdit
Alors pourrez vous résister à un si beau jeune homme ?
Inspiré du mangas : Mei-chan no Shitsuji ♣Voulez-vous faire partie du top ? non merci ♥ ♣Comment avez-vous découvert Maelthra Magthere, et qu'en pensez-vous ? j'ai cliqué sur l'un de vos partenaires mais je me souviens plus du nom >< |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Aoû - 23:36 | |
| Nix > Je suis pas trop fan des forums vampires et tout ça, mais je dois dire qu'il est super actif et très complet, alors partenariat ainsi que top accepté ! Lily > Partenariat accepté, et j'adore le design, très piquant, ça me donne faim :D | |
| | | Shamee Erkhayn MODO nananère ~ sadique & pervers ♥
Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry Maison : Kiah'l
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Aoû - 15:02 | |
| Je viens d'ouvrir un forum RP mais il n'a que 7 membres pour le moment, et... vous demandez d'avoir 10 membres. Je sais c'est stupide de demander mais est-ce que nous pouvons devenir partenaires ? XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | | Demande de partenariat | |
|